Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 2012

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 163 hdi 163 SW Allure EAT 6 12/2012 avec nbr options 150000 km

Posté le : 2018-10-12 12:17:04

Qualités : Confort à l'avant et à l'arrière, comportement routier, peu bruyante, bien équipée, consommation très raisonnable pour le gabarit et en BVA, moteur souple. Aucun problème mécanique à 150 000 km.

Défauts : Finitions, décollement jonts, aucun rangement au poste de conduite, GPS/multimédia comlètement obsolète même pour un véhicule de fin 2012, feux de route Xénon peu efficace, ajustage carosserie (coffre frotte sur le pare choc), eau dans le hayon.

Consommation moyenne : 6,3

Problèmes rencontrés : Joints (porte conducteur, coulissement vitre conducteur, coffre); capteur poignée porte; coffre ne s'ouvre pas de l'intérieur de manière aléatoire, 1 siège chauffant hs, point dur direction à petite allure et à chaud. Autre : qualité de travail déplorable chez certains garages du réseau. Véhicule "occasion du Lion premium" vendu dans une grosse concession avec des pneus quasi neufs mais bas de gamme de marque chinoise qui provoquaient de telle vibrations que j'ai du les changer rapidement. Comportement déplorable du service client.

Bonne routière, confortable, agréable, mais les finitions défectueuses et le comportement de certains (je dis bien certains, car j'ai eu également de bonnes surprises) garages et du service client Peugeot ne sont pas dignes d'un haut de gamme. Me concernant je n'ai pas de soucis mécaniques, il suffirait d'un petit effort pour se hisser enfin au niveau de la qualité de fabrication de certaines marques.

Autres avis 508 2.0 HDI 163 ch Diesel