Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch BVA 511000km 2011 féline

Posté le : 2017-09-16 15:26:33

Qualités : très bonne routière consomme peu joli look très fiable

Défauts : lèves vitres cassent

Consommation moyenne : environ 6 litres

Problèmes rencontrés : à 250000km voyant fap risque de colmatage après une régénération chez Peugeot plus de défaut jusqu'à à 480000km retour chez Peugeot re régénération actuellement elle a 511000km oui 511000 km tout est d origine sauf les 2 lèves vitres avant et les amortisseurs changes vers 222000km . À froid la boite de vitesse donne quelques à coups au changement de rapport mais vu son kilométrage je lui pardonne . Je précise que j ai racheté cette voiture à mon beau frère qui est taxi,ce qui explique le kilométrage. Elle a gardé toute ses qualités de routière, le moteur ne consomme pas d huile ni d eau maintenant je fais les vidanges tous les 15000km et je pense que je vais aller faire vidanger la boite de vitesse pour palier aux à coups à froid.

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par teflon - (2021-07-26 16:43:59) : Bravo, votre frère as-t'il changer les injecteurs et si oui à quel kilométrage ?Oui il faut faire la vidange de la boite de vitesses !2litres c'est rien elle sera contente Hi...

Autres avis 508 2.0 HDI 163 ch Diesel