Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 5000km, 2011, Active avec options supp.. berline, BVMA

Posté le : 2013-07-16 16:01:57

Qualités : super routiere, enorme plaisir de conduite, options, confort, silence dans l'habitacle et puissance.

Défauts : peu de rangements (mais ca je le savais), sentiment que peu de relance en 3e mais rien de grave, c'est peut-etre juste mon pied qui dose mal : ) Eau qui goutte du couffre ouvert (mais ca je le savais grace à fiches-auto.fr, du coup Peugeot m'a donné un tapis de coffre special...), place du milieu a l'arrière un peu dure.

Consommation moyenne : 6l/100 en ville, 5.5 autouroute max 130km/h, 5.9 autouroute Allemagne (max 200km/h, vitesse de croisiere 160km/h), 5.1 sur route (90-110 km/h).

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant (heureusement, avec 5000km)

Prix assurance : 505 euros/an (assureur : assuré à l?étranger, contrat tout risque, depannage et rapatriement sans limite toute UE, bonus 50%)

• Par Vince - (2014-01-17 08:05:19) : Je mets à jour mon avis : j'en suis maintenant a 17000 km, et franchement, aucun probleme, toujours aussi plaisante à conduire ! Si je veux être pointilleux je vais quand même noter deux choses : ponctuellement date et horaire se réinitialisent, et une fois les feux ont refusé de s'allumer (même en desactivant l'allumage automatique, et en tournant la bague sur feux de croisement, le tableau de bord m'a alors indiqué "SERVICE". Après un redemarrage de la voiture tout est rentré dans l'ordre...).
  • Par bernard Trelissac - (2014-06-14 18:00:02) : bonjour Vince
    je suis interessé par la prime d assurance tres basse; je pars moi même en Italie m installer fin juin 2014, et si vous voulez bien me communiquer votre assureur,je ferais faire un devis. merci d avance
  • Par Vince - (2014-06-15 09:18:49) : Bonjour, je suis assuré par une filliale de Vienna Insurance Group.

Autres avis 508 2.0 HDI 163 ch Diesel