Peugeot 508 2.0 HDI 163 ch 2011

Qualités : confort, puissance 163cv

Défauts : le coffre

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : GPS, radio, téléphone

Prix assurance : 523 euros/an (GMF) (type de contrat : tous risquSe avec assistance 0 Km (Bonus/Malus : 50%)

Peugeot 508 2L HDI 163 cv année 2011 150 000Km
Un matin plus de GPS, de radio, de téléphone ni radars de recul.
J'ai demandé un diagnostique en faisant faire ma vidange, il faut démonter la radio et l'envoyer réparer devis = 625?!!!!

Il semblerai quand même que la chose soit récurrente sur les 508. Je ne me suis pas renseigné chez Peugeot mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Dommage j'étais plutôt Renault avant , 3 Laguna de suite j'ai voulus changer pour Peugeot avec la 508 et une 380 business pack, mais pas de chance à 2 semaines intervalle panne GPS sur la 508 puis panne de la pompe de direction assistée sur la 308, facture 750? à 70000Km.

J'attends de voir le comportement du concessionnaire pour me faire une idée plus précise.

Je me rappel q'avec ma dernière Laguna, un phare xénon avait grillé,a peu prés au même age de la voiture. Leur service client m'avait Accordé une prise en charge de 50% de la réparation entre 600 et 700 euros.....

Autres avis 508 2.0 HDI 163 ch Diesel