Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch 2017

Avis Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch boîte automatique, 30000km, 2017. jantes 19".

Posté le : 2019-02-05 18:59:32

Qualités : Les sièges, l'organisation en générale. Comportement/tenue de route, précision de la direction. Freinage.

Défauts : La boîte automatique est longue à réagir lorsque l'on veut dépasser par exemple.
Les suspensions sont TRÈS raides.

Consommation moyenne : 8 litres/100km sans forcer. C'est beaucoup pour ne pas avoir de reprise.

Problèmes rencontrés : Le tableau de bord s'éteint en roulant de temps en temps, Opel vous prend pour un C.. puisque ça n'arrive pas lorsqu'ils l'essaient.

J'ai eu un Zafira À j'ai été très content sur les 300000 km.puis un Zafira C tourer1.6 136 ch diesel le véhicule était bien mais le moteur aucune reprise en montagne il fallait passer la 1 iere pour négocier les virages en épingles. Maintenant le Mokka X . Je trouve qu Opel se degrade de plus en plus.

• Par Srasra - (2019-03-26 08:46:25) : J’ai eu le même problème après 1000 Km le tableau de bord s’éteignait, la cosse de la batterie n’était pas serrée. Commentaire du garagiste (les batteries sont installées par des robots)

Autres avis Mokka 1.4 Turbo 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka