Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch 2014

Avis Opel Mokka 1.4 Turbo 140 ch Boîte manuelle 30000 année 2014 cosmo

Posté le : 2018-10-24 12:27:51

Qualités : Bonne voiture dans l'ensemble.

Défauts : Durite de liquide de refroidissement fissurees a 30000 kms et pas de prise en charge totale par la concession !!!! Bientôt les durites vont être considéré comme du consommable.

Consommation moyenne : 7

Problèmes rencontrés : Durites fissurees a 30000kms
Problème de joint spi

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Je ne comprends pas pourquoi une durite sur un véhicule de 30000 km est bon à changer. On connaît tous la qualité des pièces aujourd'hui monter sur nos véhicules qui n'a plus rien à voir avec la qualité de sel monter sur les véhicules plus anciens et qui arrivait a duré 30 ou 40 ans sans bouger sans se fissurer et sans problème. Je pense que quelle que soit la marque le but est de faire venir le véhicule au garage de façon à pouvoir facturer à outrance des pièces qu'il y a des années n'avait pas besoin d'être changé après si peu de temps.

• Par JM - (2018-10-27 14:22:51) : Surprise, j'ai une Mokka 1.4 Turbo 4X4 enjoy de 2014 avec 50.000km et problème semblable lors du grand entretien; durite et collier de serrage du turbo a remplaçer.. Donc oui on pourrait soupçonner le constructeur (ou ses sous-traitants) d'avoir causé un besoin de remplaçement de pièces précosse, que ce soit par un manque de qualité ou une main-d'oeuvre bâclé.. Si déja on peut faire confiance à son garagiste de ne pas avoir engendrer cette nécessité de travaux.. Mais quoi qu'il en soit, le consommateur n'a pas le choix de ne pas faire réparer.. Il sait que acheter une autre marque la prochaine fois, ce qui ne sert a rien si les autres font de même
  • Par Jim34 - (2018-11-03 08:23:40) : Propriétaire d un mokka turbo essence de 2014, je rejoins le club des mécontents: bobine d'allumage a 47 000km et maintenant durite de refroidissement du turbo plus collier ( 450 +550 euros) aucune prise en charge par opel ! Quelle marque est fiable aujourd hui, obsolescence programmée,comme une machine a laver....vu le prix de vente c'est une honte!

Autres avis Mokka 1.4 Turbo 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka