Toutes les fiches Mokka :

Posté le : 2017-03-18 07:26:07

Qualités : très bonne

Défauts : coffre trop petit

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : allainz ) (type de contrat : tous risques voiture remplacement) (Bonus/Malus : 0,53)

Très bonne voiture achetée neuve en juillet 2015 cdti 136 cv cosmo pack,et boite automatique après 25000 kms et une consommation moyenne de 6,6 l/100 km, j'ai été entièrement satisfait.

Bonne finition intérieure, malgré l'invasion de boutons sur la console du tableau de bord, mais en définitive, on s'habitue assez vite.

Quelques soucis de gps au tout début qui ont été corrigés par le concessionnaire et depuis tout est rentrer dans l'ordre.
a 130kmh sur autoroute le bruit est acceptable.
Une consommation très raisonnable

le reproche que je pourrai faire c'est en définitive le volume du coffre qui est vraiment très petit. c'est un défaut de sa qualité (petit SUV compact) et c'est pourquoi je viens de la vendre.

La suspension est un peu dure, mais acceptable en pneus 17 pouces.
je ne me suis jamais servi de l'accoudoir conducteur, car vraiment mal positionné attraper la ceinture de sécurité conducteur est assez agaçant, car toujours coincée entre le montant de la carrosserie et le siège.
le vide poche gauche coté conducteur a ne pas oublier a refermer (attention aux genoux en descendant de voiture)

Pour conclure, très satisfait de ce petit SUV, malgré ces quelques défauts

• Par Monesqui11 - (2022-12-20 15:02:44) : Achat neuf en avril 2016,je n'ai pas de reproche à faire, la conso correcte, bonne tenue de route, certe le coffre un peu réduit mais acceptable, l'entretien est cher puisque obliger de le faire tous les ans, changement train pneus avant pièce MO égal 740euros,pourun kilométrage de 49000kkms.Pour ce qui me concerne le je suis satisfait.

Autres avis Mokka 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka