Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 2014

Avis Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 5800 km, 2014, cosmo pack 4x2

Posté le : 2014-04-06 19:40:49

Qualités : confort, sécurisante, fiabilité

Défauts : peut etre le bruit mais selon moi, il n'est pas aussi présent que chez ces concurrents. Ecoutez la radio, la musique. C'est un defaut sans être un défaut gênant.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 265 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Avant de prendre le Mokka, j'hesitais entre le chevrolet trax, le Mitsubishi asx et le kia Sportage 2014.

Le trax, même si la coupe est comparable au Mokka, me paraissait plus terne et sans saveur dans la vie a bord.
Le mitsubishi me paraissait d'un point de vue esthétique un peu vieux mais il faut reconnaitre que la vie à bord est au top, seul son gabarit trop grand

Le Sportage 2014 m'a déçu surtout la coupe arrière, l'interieur pas terrible et son gabarit et sa position de conduite.

Je voulais un SUV pas trop grand, pas trop petit, le mokka m'a seduit et j'en suis trés heureux de l'avoir choisi. Je regrette une seule chose c'est l'accueil qui m'a été réservé chez le concessionnaire dans le sud ouest ce qui a motivé d'acheter mon véhicule chez un mandataire.

Admin : merci d'avoir expliqué la logique de votre réflexion quant au choix de votre véhicule. Un avis à prendre en exemple.

Autres avis Mokka 1.7 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka