Toutes les fiches Mokka :
Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch 2017

Avis Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch Mokka X 136 Ch Elite 06/2017 de 5000Km

Posté le : 2018-12-20 21:03:48

Qualités : - Belle ligne est et int pour le modèle de 2017.
- Moteur assez sobre avec turbo qui pousse bien pour ce poids.
- Parcouru que 5000 KM et donc par vraiment de problèmes pour le moment.
- Le système pour relevé les siège est tout simplement parfait, le assises sont légères donc pratiques pour mettre en break en 30s.
-Système intellilink reste correct dans son utilisation et réactif.
- Bonne sono

Défauts : - Le coffre n'est vraiment pas grand, juste suffisant pour tout les jours.
- Gros défaut de la porte conducteur avec des écarts d'affleurement avec le haut et le bas de la porte, le garage à corriger au mieux mais en calant les charnières de portes avec des rondelles (trop naze de la part d'Opel).
- Mauvais réglage charnière de la porte conducteur, quand je l'ouvre ou voit la porte redescendre rien de méchant mais pas cool.
- Manque l'affichage tête haute qui aurais été très pratique (j'ai eu sur un 3008)
- Le garage m'a annoncé que le turbo ne délivrerais 100% de sa puissance qu'aprés 5000KM, je vais bientôt en avoir le coeur net, cela m'a paru étrange.
-Baisse du niveau de liquide de refroidissement, je fais essentiellment de la ville mais suis fortement étonné.

Consommation moyenne : 5 litre / 100 km

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 0.5)

• Par mok115 - (2018-12-31 17:29:29) : attention liquide de refroidissement qui baisse cela annonce peut-être un problème de sonde capteur je l'ai vécu faire confirmer par le garage par précaution
  • Par kiki - (2022-01-03 00:52:28) : bonsoir j'ai eu ce problème ça venais du boitier a eau depuis plus de perte

Autres avis Mokka 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka