Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 2001

Avis Citroen Saxo 1.1 i 60 ch Fin 2001

Posté le : 2016-06-19 13:15:52

Qualités : Réactive, matériaux de bonnes qualités sellerie nickel, tableau de bord comme neuf, petite -> pratique en ville !

Défauts : Pas de centralisation automatique : -(

Problèmes rencontrés : Légers grincement d'une portière

Ayant conduite un véhicule du même age chez une autre marque, la Saxo est la meilleure des deux ! J'en suis très content même si je n'ai pas une grosse motorisation je la trouve très réactive, elle part au quart de tour (il m'arrive de laisser d'autres personnes sur place à un feu tricolore par exemple). La direction est un peu dure comparer à un véhicule neuf certe mais j'ai conduit une voiture du même age dans une autre marque et c'était un tacot ! Les premières Saxo n'étaient forcément des plus belles mais ma version restylée me convient parfaitement, en 3 portes elle fait plutôt sportive j'adore ! Je trouve qu'on en voit encore pas mal sur les routes, ses formes arrondies ne lui donne pas un aspect vieillo elle passe encore dans le lot des voitures récentes. Comparer a la Peugeot 106 la Saxo fait plus grosse, mastoque. Les retros extérieurs sont un peu petit mais bon moi j'en suis content j'aime ma voiture !!

• Par lauravalentine - (2016-09-06 19:31:22) : je vien d'acheter une saxo nouvelle frontiere 5p 4cv diesel de 180000 a une perssone agé dans en etat comme neuf elle ne consome rien et c'est un vrais régal en ville voila une bonne petite auto pour 1000 euros jais eu la chance d'arriver le premier mais beaucoup de personne étais prete a la prendre de suite a 2000 le vendeur en voulais 1500 et l'ais nécocier a 1000 elle roule mieux que ma voiyure de fonction une clio 3 15DCI de 60000km voila coment faire une petite affaire ct ras distri faite il y a 3000 plus tout les filtres et 4 pneu Michelin

Autres avis 1.1 i 60 ch Essence

1.1 i 60 ch (1307/0)
1.1 i 60 ch (477/0)
1.1 i 60 ch (432/0)
1.1 i 60 ch (403/0)
1.1 i 60 ch (386/0)

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Saxo

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN Saxo. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Saxo avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.