Toutes les fiches Saxo :
Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 1996

Avis Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 38 000km réelle anée2000

Posté le : 2013-01-18 17:32:33

Qualités : l'entretien moteur, pieces peu cheres, assurance peu chere

Consommation moyenne : 6l7 litres/100km

Problèmes rencontrés : problème de ralenti mais c'est le défaut des 1.1 i, je ne trouve aucune piece performance pour le moteur (je comptais la préparer pour circuit)

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : swiss life ) (type de contrat : jeune conducteur ) (Bonus/Malus : 0%)

asses bon rapport poids puissance (la mienne a fait un regime de 150 kilo)
tenue de route moyenne en conduite sportive et sur route mouillée vaut mieux se tenir calme je me suis retrouver a levers pas mal de fois dans des rond point tremper. je conseille de passer sur des pneu légèrement plus large car ce sont vraiment des roue de mobylette mais pas passer sur des pneu en 19 pouce
elle rame dans les route de montagne quand on monte ... en méme temps on ne peut pas esperer des miracle avec un moteur 60ch

trés bonne voiture quand même malgré ces point négatif mais convient totalement pour une voiture familiale coffre assez grand des place arriere trés correctes on ne se sens pas étouffé

Autres avis Saxo 1.1 i 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Saxo