Toutes les fiches Saxo :
Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 1996

Avis Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 220 000km Année 1996 Finition de base

Posté le : 2017-09-28 02:33:56

Qualités : Simple a conduire et a réparée . Roule bien (Quand les piece de roulement sont en bon état)

Défauts : Manque de puissance je vie en Martinique et il y a souvent des cote . Poussif en cote mais sur du plat ça va pas une 90ch Atmo mais elle remplie le contrat

Consommation moyenne : Aucune idée je ne sais pas comment calculer . Je sais juste que un plein peut me faire a peine 1 semaine ou 2 semaine et demi grand Max je dirais 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : Calostat coupée en 2. Fuite d'une pastille d'eaux (Il a le meme age que la voiture ) Trou d'accélération (Les injecteur serais peu étre en cause )

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers payant ) (Bonus/Malus : NC)

C'est une bonne petite voiture meme si ily a clairement mieux en 2017 . Voiture . J'ai déjà dépensée 1000 Euro dans cette voiture acheté a 350 euro (Prix familliale quasiment)

Tenu de route correcte très correcte . Ayant déjà conduit une Golf 5 2L TDI une 208 une C3 Et un Mini Cooper j'ai rien a dire sa roule bien .

Pas de direction assité... Sa fait mal mais on fait avec et la CLIM dans les ile est limite obligatoire (Obligé de se promenée avec des mouchoir)

Le Moteur si je vivais en France aurais été correct mais pour la configuration de mon Ile non c'est pas assée il manque de puissance clairement dans les cote il faut savoir l'exploitée .

Manque clairement de rangement ... Etant un jeune conducteur difficile de pouvoir déposé si ou sa .. J'ai eu de nombreuse petite panne mineur qui on été pénible mais ça va voiture a petit budget les pièce ne coutant pas cher ça va

J'aurais conseillée au jeune conducteur le modèle 1.4L a 75ch plus péchu pas cher en assurance (Je paie 124 euro par mois) . Un modele entrenu par le propriétaire au minimum

Autres avis Saxo 1.1 i 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Saxo