Toutes les fiches Saxo :
Citroen Saxo 1.1 i 60 ch 1997

Avis Citroen Saxo 1.1 i 60 ch Boite 5 vitesses, acheté 94 500 et a actuellement 125 000km en finition exclusive de 1997.

Posté le : 2016-01-04 18:43:17

Qualités : Voiture super fiable, économique, et plutôt agréable à conduire, même avec sa faible puissance elle est nerveuse et s'en sort plutôt bien sur les grands axes : )

Défauts : Le BRUIT sur autoroute,les reprises, cela vas sans dire que avec cette puissance il faudra rétrograder pour prendre de la vitesse.

Consommation moyenne : autour des 6 litres/100km (en fonction des trajets)

Problèmes rencontrés : J'ai eu la chance de rencontrer les deux problèmes récurents de la Saxo à savoir le SILENCIEUX et le moteur pas à pas, les deux ne sont pas exessifs en réparation et facile à trouver. Sinon RAS.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : TIERS PLUS) (Bonus/Malus : 5%)

J'ai une Citroen Saxo de 1997 avec le moteur 1.1i 60ch. En 1 an et 2 mois maintenant on a fait 30000km et le bilan est plutot positif. Il s'agit de ma premiere voiture et j'en suis content.

Autres avis Saxo 1.1 i 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Saxo