Toutes les fiches A4 :

Posté le : 2016-11-18 02:50:57

Qualités : esthétique confort

Défauts : bruyante

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : embrayage change à 25000kmsous garantie prise en charge par Audi
Embrayage à changer à nouveau a73000 km

Prix assurance : 585 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus maximum)

Le premier changement d'embrayagee a été pris en charge par Audi,voiture core sous garantie,mais avec ce faible kilométrage de 25000kmest ce normal?le véhicule à actuellement 73000 km et je viens d'apprendre qu'il faut à nouveau changer l'embrayage.en me rendant à la concession ou le véhicule a été acheté,on me répond:vous n'avez pas effectué votre révision chez nous et c'est votre façon de conduire!!!c'est ma première Audi et la dernière,avant je ne roulais qu'en BMW et avec un kilométrage beaucoup plus important,je n'ai jamais changé d'embrayage...il s'agit du garage Audi à Sarreguemines.Et suite àcet entrevue,j'ai effectué des recherches ,j'ai constaté que ce problème d'embrayage était un problème récurent sur les A4 et souvent l'année 2008!!!

• Par - (2016-12-27 02:47:56) : Pareille pour moi 150000 km et 2 enbrayages !!!! Toujours entretenue chez audi et aucune prise en charge pour le second !

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4