Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch A4 ALLROAD 2.0 TDI QUATTRO 143ch boite manuelle 230 000 kms

Posté le : 2019-02-10 09:41:35

Qualités : Finitions
Comportement routier
Système quattro
Options appréciables
Qualité des sièges en cuirs
Moteur fiable
Aspect extérieur

Défauts : Consommation un peu élevée
Prix d'achat élevé

Consommation moyenne : 10l/100 kms

Problèmes rencontrés : Acheté en 2012, mon A4 allroad est juste génial, aucun frais mis à part les entretiens courants, 230 000 kms pas une seule panne !!!

J'apprécie la qualité du moteur et les finitions (GPS, xénons, son Bang & Olufsen, sièges confortables, comportement routier irréprochable, aucun bruit de plastique dans l'habitacle ou de casserole au niveau mécanique)

Système quattro incroyable, habitant à 1500 m d'altitude, même avec 50cm de neige, je suis toujours arrivé à passer avec mon A4 !! (Bon avec 4 pneus neiges évidemment)

Grande capacité de chargement, coffre à la hauteur d'une famille avec deux enfants

Très bon voiture, que se soit pour partir en vacance ou rester en montagne !! Très bon compromis entre routière et 4x4 !!

• Par Franky - (2019-10-15 13:17:03) : Bonjour, de quelle année est votre voiture, je suis sur le point d'aquérrir le même modèle de 2011 et 157000km, la votre a 230000 km ce qui me rassure. Merci de votre réponse
    Cdlt Franck

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel