Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch

Posté le : 2019-11-27 22:54:55

Qualités : Look très réussi avec finition sline extérieur et jante en 19 pouces
Qualité intérieur très bon rien à dire a par juste les encoches pour pare soleil qui se cassent en un clin d’œil (changé 2 en 6 mois pour 5,40€ l’unité) si vous avez la tendance à décrocher le pare soleil pour le mettre sur le côté (défaut aussi constaté sur les A3 et sûrement d’autre modèles)

Défauts : Le plus gros défaut de cet voiture sont les pneus en 19 qui s’usent très vite sur l’intérieur dû à la taille des roues
Quand j’ai passé la voiture sur le pont le mécano m’a fait remarquer que les pneus ce déchirer sur l’intérieur du pneu qu’il y avait un gros risque d’éclatement (changer le lendemain contre un billet de 320€ en Kléber) et surtout ils se bossellent sur l’intérieur si vous passez la main vous sentirez plein d’aspérités sur le pneu ce qui génère bcp de bruit dans l’habitacle à vive allure on dirait un bruit de roulement

L’espace à bord est ridicule je mesure 1m83 et je recule le siège presque à fond donc celui qui est derrière moi se retrouve en bien mauvaise posture avec ces jambes dans mon dossier de siège

La consommation du 143 tdi est pas terrible à mon goût avec un plein on peu faire 800km à 78€ le plein sa fait presque 10€ pour 100km

L’amortisseur avec châssis sport sline surbaissé est très raide je regrette un peu de châssis j’aurai voulu un peu plus de confort mais le look est plus jolie quand elle a côté d’une autre A4 sans châssis sport

Consommation moyenne : 800km avec un plein de 63 litres

Problèmes rencontrés : Bip très très récurrent qui m’indique une ampoule grillé sur tableau de bord alors que les leds sont ok (peut-être un bug)

Prix assurance : 936 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 0.51)

• Par Aigle noire - (2020-07-05 20:32:16) : Super auto Audi A4 tdi anbiente 143 tdi 378000 kms sans aucun soucis plaquettes disques courroies Monod à eau changer c est tout Logic superbe Audi faut t il l'a laisser chauffer avant de rouler comme un bourin,,,,!!!!!! Bonjour à vous tous

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4