Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch modèle ambiante 2008 130000 kms

Posté le : 2014-08-15 16:25:21

Qualités : confort

Défauts : trop de problème moteur

Problèmes rencontrés : embrayage volant moteur et injections

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Bonjour, moi j'ai une Audi A4 2.0 tdi 143 de 2008 avec 130000kms acheté il y a deux ans en concession et pareil j'ai claqué volant moteur et embrayage pendant ma garantie ouf!! Il y en avait pour 4000 € de tête et la le 01/08/14 le jour de mon départ en vacances plus de puissance 3 voyants allumés, moteur qui cale et plus moyen de démarrer à 100 kms de chez moi alors remorquage, taxi etc....
Verdict 7000€ de réparation. Pompe à injection, pompe à gasoil réservoir à nettoyer bref la grosse tuile .
J'appelle le garage audi ou le véhicule à été enmener il me propose une reprise de 5000€ si je reprend un véhicule chez eux bien sûr, j'appelle un concession près de chez moi, eux carrément me propose de m'envoyer des lituanien qui vont me racheter le véhicule dans l'état et en liquide, je crois rêver .
Du coup j'ai appelé la concession la ou j'ai acheté mon véhicule et ont crée un dossier audi France, deux jours plus tard réponse audi France il prennent en charge 30% des Frais de réparation et le garage 20%.
Petite précision en plus des 7000€ il m'obligent faire la distribution à mes frais qui est à faire dans 30 000 kms sinon il ne font pas les réparations.
Est ce que ce type de panne est connu et peut être pris en charge par audi à 100% ?

• Par Laurent60&11 - (2014-10-17 00:02:21) : Ne te laisse pas faire, j'ai eu le même problème sur mon A4 le 5 août en rentrant de vacances, et j'ai eu 75% de prise en charge, si tu veux je peux t'aider pour les démarches, pour cela va sur le forum d'audipassion dans la rubrique a4B8 "limaille dans la pompe", clique sur la photo de mon pseudo (laurent60&11", envoie moi un message privé, et je te donnerai l'adresse et le nom de la personne influente à contacter chez Audi France.
    Bon courage et à très bientôt
  • Par - (2014-11-18 21:54:48) : je vois votre commentaire et bien pour ma fille foutaise aucune prise en charge pour les mêmes pannes constat d'un expert , un léger dépot dans le carburant

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4