Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 170 ch 2006

Avis Audi A4 2.0 TDI 170 ch boite méca 6 vitesse, 212000 km, 2eme main, année 12/2006, finission buisness, jantes 16 et pneus 205/55/16, A4 avant,

Posté le : 2016-11-11 18:41:40

Qualités : conduite agréable, regulateur, limiteur, clim bi-zone, coffre spacieux,

Défauts : véhicule trop lourd, manque de couple

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : IARD la poste ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

pour avoir eu plusieurs audi dont deux A3 ( 150 et 140 ch) je suis passé à cette A4 Avant pour une raison de place et superbe affaire( véhicule ayant fait beaucoup de km en peu d'années) je ne voulais pas de 150ch par peur de manque de couple dû au poids, mais au final j'ai bien fais, car même le 170ch est trop léger! je suis en train de regarder pour changer car les kms commencent à faire malgré aucun soucis sur la voiture (entretenue chez audi depuis le départ) mais je vais obligatoirement opter pour un 6 cylindres A4 ou A5 minimum 190 cv? au vue des comparatifs et critiques, le 190ch, 6 cylindres me semble le plus fiable et bon rapport de couple et conso, par contre je reste en boite méca!!!

• Par Cedil - (2016-11-12 19:13:35) : Vous avez mis le 6 au hasard alors.
  • Par Jerome - (2016-11-12 19:22:44) : Autant pour moi 16 sur 20 erreur de frappe.

Autres avis A4 2.0 TDI 120 ch Diesel

Autres avis A4 2.0 TDI 170 ch Diesel