Toutes les fiches A4 :

Posté le : 2013-12-23 14:46:57

Qualités : confortable

Défauts : fiabilité moteur

Consommation moyenne : 7.8/100

Problèmes rencontrés : pompe haute pression qui se désagrège

bonjour,j'ai acheté une A4 avant 2L 143 CV en juin 2013 avec 79000 KMS au compteur,elle vient de Belgique.le garage (non Audi)m'a refait la courroie de distribution +pompe a eau +disques avant et plaquettes.Tout paraissait impeccable.Dix mille kms plus loin la voiture ne tire plus et finie par s’arrêter.Verdict:pompe haute pression qui se désagrège et répand de la limaille dans tout le circuit.Bilan de l'opération normalement chez audi:on change tout,réservoir,conduits d'alimentation,pompe de gavage,et bien sur pompe haute pression et injecteurs je vous raconte pas la note finale.Ce problème est connu parait il chez audi mais il ne font rien.Au jour d'aujourd'hui il me semble que les ingénieurs seraient quand même capable de trouver un matériaux qui ne se désagrège pas surtout a 89000 kms.Bref tout ça pour dire que je suis vraiment déçu par la soit disant technologie allemande et je ne suis pas prêt de retenter l'expérience.C'est totalement lamentable vu l'éloge que l'on fait de Audi.

• Par Peter RT - (2018-05-18 21:47:42) : La courroie, c'est 180000 Km sur cette voiture, après si la pompe à lâchée, courroie trop tendue ! Vous vous êtes fait avoir par votre garage !

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4