Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2008

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch 125000km 2008 sline

Posté le : 2014-07-20 15:59:48

Qualités : au prix de cette auto qualité zéro nul

Problèmes rencontrés : volant moteur embrayage tous le système injection et compresseur de clim, beaucoup de problème et service audi très mauvais

Note : 5/20 juste 5 car c une jolie mes question fiabilité je lui mes un 0 et le service audi 0 voiture me coûte très chère

Bonjour Audi A4 s-Line très belle auto mes aucune fiabilité
105000km volant moteur embrayage hs 1300?
119000km système injection complet jusqu'aux réservoir 8500? Et de plus je doit faire aussi la distribution qui normalement et prévu bien plus tard 800?
125000km aujourd'hui on m'annonce un compresseur de clim hs devis en cour
La fiabilité Audi et complètement a défaut c bien joli quand on vend des Audi de dire que ce sont les plus fiable mes c'est vraiment faut
Service Audi pour une prise en charge ne conter pas dessus mes si votre auto a toujours était entretenu en concession Audi et le pire c qu'il sont pas très cool au téléphone
Et quand la concession vous confirme que se son des panne connu c honte de voir toute c panne
Très dessus de la marque Audi je pense que je v de nouveaux retourner chez BMW et Mercedes ou pour ces 2 marque je ne pas encore dessus faire bien attention si vous rechercher ce type de modèle a vérifier si sa était réparer sinon prévoir un bon budget travaux

• Par Rémi - (2023-03-11 15:53:38) : Faut savoir déchiffrer cet avis… fiabilité 0 comme l’orthographe apparemment

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4