Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch 2019

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020

Posté le : 2022-03-26 15:42:02

Qualités : Bonne routière agréable à conduire,silencieuse et réactive pour son poids,j'attends encore un peu pour juger l'ensemble des capacités de ma nouvelle Golf sur des longues distances et le comportement du véhicule sur différents types de parcours incluant ville,plat,montagne,etc...

Je,récrirais après cela mes impressions ressenties.

Défauts : Bonjour pour l'instant,comme j'ai déjà dis,c'est trop tôt pour juger sérieusement,attendons les différents comportements du véhicule sur tous ces différents parcours,à bientôt.

Consommation moyenne : Entre 6 et 7 litres aux 100 km suivant le terrain.

Problèmes rencontrés : Aucun vraiment à signaler sérieusement jusqu'à présent

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par clmar 48 - (2023-02-15 16:58:45) : Je possède ce vèhicule depuis maintenant deux ans et jusqu'a présent j'en suis très satisfait je fais plus de ville que de route mais je compte me renre prochainement en Espagne et en Italie pour les prochaines vacances,j'aimerais avoir votre avis sur celà merci d'avance,Celmar
  • Par Bonjour - (2023-03-31 16:56:05) : Est ce que vous pouvez me confirmer que c'est une confortline car ce modèle n'est referencé nulle part....
  • Par celmar 64 - (2023-10-09 10:55:35) : bonne voiture qui me suffit amplement pour l'usage que j'en fais: 1/3 de ville pour 2/3 de route,consommation 6 à 7 l aux 100 kms,pas foudre de gguerre,mais bonne routière,reprises suffisantes en cas de besoin,c'est ma deuxième golf,meilleure que la 6 espèrons que cela continue,il n'y a pas de raison je pense,merci à l'équipe volkswagen

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII