Toutes les fiches Laguna 2 :

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch impulsion année 2004

Posté le : 2015-10-19 10:13:48

Défauts : trop de défauts

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : boite manuelle à 15000, cardan 16000, cartes electroniques 3, calculateur air bague, pont arriere, reservoir gasoil déformé, serrure portière grippée, rotule de direction, climatisation hs, turbo cassé 90000, casse moteur 130.000 (coussinet de bielle grippé et destruction de bielle)Renault à fait des économies sur ces modèles car les nouveaux coussinets sont maintenant trimétaux et pas uniquement revêtus. ce problème est apparemment connu avec casse aux alentours de 120000 kms coût 5000 euros pour échange standard chez petit garagiste. si averti du problème coût 200 euros

apres Laguna 2 dynamique de 2001 embrayage mort à 32000 et problème recurant de vanne egr (d'après Renault usure normale), tout devait rentrer dans l'ordre avec le modèle de 2004 impulsion. Jamais un véhicule en ma posséssion n'a été autant en réparation, c'est un gouffre à pognon, j'ai aujourd'hui 144000 kms, plus jamais de renault pour moi. je suis obligé de garder celui-ci jusque la prochaine grosse panne car malgré tous mes frais, il n'a plus aucune valeur marchande.

• Par MKK56 - (2015-10-27 10:49:50) : J'ai la même voiture mais de 2005, 200.000 kms jamais de problème, à part un embrayage il y a 1 an et la vanne EGR cette année!!! j'en suis très contente et reprendrai une Renault la prochaine fois!!! tout dépend peu être de la façon de conduire... pas de conduite sportive avec ce type de véhicule! et pourtant j'adore çà!!
  • Par Laurent - (2016-01-01 09:12:55) : Votre commentaire m'a fait bien rire.
    Merci
  • Par fred - (2020-05-24 17:01:51) : marche tres bien comme toute marque des bonnes est pas bonnes les pannes egr je pense vous fait trop de sous regime qui est surement du a la mauvaise utilisation de la boite 6 pour ma part moi je la conduit toujours en mode sport jamais de casse ni probleme ni de vanne egr turbo surment mal utiliser a froid est a arret de la voiture qui doit pas etre arreter brutalement pour ma part cette voiture merite un 18/20

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2