Toutes les fiches Laguna 2 :

Posté le : 2015-07-04 19:41:29

Qualités : sécurisante , facile à conduire

Défauts : prix pièces excessif

Consommation moyenne : 6.5 litres /100km

Problèmes rencontrés : Casse turbo, grincement support alu sous compartiment moteur, moteur centralisation HS, silentbloc pont arriere HS

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers simple ) (Bonus/Malus : 100 %)

Je viens d'acheter ce véhicule d'occasion à petit budget, mais pas mal de point noir et de bricole à refaire, une somme de petites choses qui font beaucoup ...

Après une casse turbo suite à une fuite d'huile ( sans casse moteur ) et son remplacement, trous à l'accélération ...

Je n'ai pas assez de recul pour la comparer à mes anciens véhicule ( opel omega B 2.5td , Peugeot 406 1.8 16v ), la consommation est dans la moyenne par rapport aux autres véhicules, la position e conduite est agréable cependant le visuel sur la lunette arrière est très étroit et donne un sentiment d'inconfort. Un autre petit point négatif c'est le bruit affolant en roulant à 90km/h vitre AV conducteur ouverte, on ne peut plus se parler dans la voiture... chose qui n'existait pas dans la peugeot et la opel.

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2