Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 2005

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 184000km de mars 2005 sport luxe dynamique

Posté le : 2011-10-03 20:35:22

Qualités : bonne interieur/exterieur sur l'actuelle Laguna 2 phase 2 sport luxe dynamique cuir alcantara, passable a l'interieur sur la précédente Laguna 2 phase 1 dynamique

Défauts : entretient suivant constructeur, raisonnable chez mon garagiste renault du village, hors de prix dans la consession
coût annuel avec réparation entre 5500 et 6000? sur 6 ans 1/2 " achat + réparation,casse et usure normal", sachant que renault ne veut pas la reprendre pour l'achat d'un nouveau vehicule inférieur a 20000? , moteur hs "
prochaine arret la casse " mal au coeur et au porte feuille "

Problèmes rencontrés : à 500 km environ, changement d'un cardan car celui ci a été monté en usine sans soufflet!!!,après la garantie de 2 ans, capteur airbag toujours allumé, jamais résolu, échange du boitier électronique pour résoudre le problème, probléme résolu mais plus de phare ni d'essuis glace, question de renault, je vous la laisse comme cela ou je remonte l'ancien, j'ai repondu, c'est une blague a combien,500 ou 600?, casse de l'alternateur à 130000 km suite au changement de la courroie de distribution à 120000km les rotules de direction à 140000 environ,piece d'usure pour moi,je considére cela normal, et depuis peu, casse moteur " coussinet de bielle n° 1 disparu ???, le n° 2 été en cours

Note : 19/20 avant 184000km 0/20 pour renault car après m'avoir repondu, elle a bien roulée sachant que tout est d'origine, maintenant vous ferez vos vidanges tous les 15000km, 30000 c'est trop, mom garage me l'avait jamais preconnisé, il m'a même refusé de faire m'a premiere révision a 15000km
pour info, un échange standard 10000? " moteur,embrayage,volant moteur,turbo... et main d'eauvre "

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par phil7640 - (2012-02-20 00:01:37) : 10000 euros " moteur,embrayage,volant moteur,turbo, injection... et main d'eouvre ils te volent car moi pour une bmw avec les memes réprations ils me prennent 7500euros ...
    euros ttc

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel