Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 2002

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 184000 - 2002 - dynamique

Posté le : 2012-09-21 14:49:19

Qualités : Conduite agréable, confortable, bonne finition, sauf siège avant usure du renfort,fonctionnelle, excellent design

Défauts : moteur trop fragile et c'est le plus embêtant

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : Casse turbo 176000km, vanne EGR calaminée, voyant defaut moteur qui s'allume de temps à autre(Renault ne sait pas pourquoi?) donc le moteur se met en sécurité embetant sur autoroute il faut stopper le moteur et le rallumer donc s'arrêter sur une aire. Boitier CLIM changé...Bref ! j'abandonne l'idée d'achat d'une Megane qui pourtant me plait...1ère RENAULT à 57 ans donc j'ai connu d'autre marques,(Peugeot Citroen, question moteur, c'est du solide! ) mais la fiabilité mécanique est à revoir sérieusement car je ne suis pas le seul Hélas!

Note : 8 /20

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus 50: %)

J'ai une 206 196000km aucun problème mécanique elle fait tous les jours le trajet domicile travail 50/50 ville et route, les trajets montagne l'été et l'hiver pour le ski. La 205 qui la précédée 420000 km le moteur jamais ouvert, boite changée d'ccasion à 270000km un accident a eu raison d'elle ...Casse

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2