Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 2022

Avis Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch decembre 2022

Posté le : 2023-06-14 07:52:44

Qualités : tres reactif , conduite tres agreable super confort ; moi j adore cette voiture superbe ligne et garde au sol tres hautes , magnifique pour les dos d ane et le confort ;avec des pneus qui la chausse tres bien ; pour moi magnifique

Défauts : pour moi 2 defauts
1 rapport de vitesse a 80 90 kmh beaucoup trop long on a l impression qu il manque une vitesse mais pas toujour ; porquoi peut etre quand les batterie prennent le relais

Consommation moyenne : 5.3 litres

Problèmes rencontrés : a 2reprises j ai eu une perte de vitesse avec conduite tres sacadee et temoin ( controler systeme electrique ) renault ne regarde pas et me dis d appeler la depanneuse pour la faire embarquer ; drole de façon de faire qui n impire pas a rester client ??? j ai rouler 17 ans en merecedes et franchement la consideration du client c est autre chose ; chez renault une fois vendu tu as l impression de deranger c est l effet que cela me fait

Prix assurance : faible

j aime cette voiture tres agreable et croise les doigts pour la fiabilite

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-15 17:22:19) : le service de marketing de renault est passé de près avec le concept d'Arnaka.

Autres avis Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana