Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 2000

Avis Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 2022 2000 kms

Posté le : 2022-04-30 00:48:52

Qualités : Silence du moteur, très faibles consommations en ville mais aussi sur route et autoroute, coffr
coffre préservé malgré les batteries.

Défauts : Pneus un peu bruyants.

Consommation moyenne : 5,4 en moyenne et 4,7 en ville

Prix assurance : 490.00 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%bonus )

Possédant avant un C5 Aircross de 180 ch, je pensais avoir du mal à m'adapter à l'Arkana, vu les avis déjà émis. En réalité, il beaucoup plus silencieux que je ne l'imaginais et fait très bien le travail sur autoroute sans avoir un moteur qui hurle en permanence. Très agréable à conduire avec le régulateur adaptatif.En ville, consommations au top et accélérations intéressantes si nécessaires. Je recommande vivement pour un usage familial.

• Par jack 131 - (2022-05-02 12:44:17) : Bonjour,
    apparemment, il y a beaucoup de disparité dans les commentaires, à croire que les véhicules livrés ont des configurations différentes. En tout état de cause, un moteur atmosphérique de 94 ch ( 74 en mode recharge ) et une boite 4 vitesses ne peut tracter un véhicule de ce gabarit dans des conditions correctes sur autoroute ainsi qu'en montagne. il reste très sensible à la charge. La batterie ne peut fonctionner, en continu, que pendant 1 mn et 22 sec ( moteur de 35 kw ) et il faut 2 fois plus de temps pour la recharger ( alterno démarreur de 15 kw ). lors de montée, il vous rets donc 74 ch.
    Mais Renault se garde bien de le dire.
  • Par Franky - (2022-05-02 23:15:05) : J'ai renoncé à l'achat au dernier moment au vu des commentaires négatifs sur le manque de puissance dans les montées sur autoroute ne l'ayant essayé que sur le plat et tout seul... Sinon véhicule agréable à conduire en agglomération et très confortable et aussi bien équipé. Mais je garde quand même ma Honda qui bien évidemment tourne comme une horloge !

Autres avis Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch Hybride : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana

Sujets pris au hasard

Pourquoi prendre une grosse batterie dans une voiture électrique
---------------------
Nombre de points exces de vitesse
---------------------
Inconvénients d'une courroie de distribution
---------------------
Conseils pour la pression des pneus
Témoignages problèmes auto
Pannes voiture
---------------------
Quelle fonction a le débitmètre
Principe Skyactiv-X
---------------------
Voitures qui ont les plus grandes batteries
Essai fiabilité mercedes cls 350 cdi 2011
Essai juke