Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch 2000

Avis Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch achat en mars 2021, 2000 km parcourus

Posté le : 2021-04-27 20:03:04

Qualités : finition, confort, douceur et position de conduite, équipements,
frein moteur sur route de montagne, puissance moteur

Défauts : capacité du coffre, absence de roue de secours, je le savais avant l'achat, mais l'essai comparatif d'un Captur diesel et du phev m'a convaincu, seul bémol, parfois la montée dans les tours du moteur un peu de roulis en virage

Consommation moyenne : 2.1l/100 en parcours ville /route quotidien 4.7 l/100 sur un parcours 50% autoroute 50% route 400km environ

Problèmes rencontrés : aucun problème

Prix assurance : 564 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

j'apprécie la douceur de conduite, le confort ,l'assise des sièges en particulier, le silence, la qualité de la radio bose, l'accès au poste de conduite mon véhicule précédant étais une Megane gt 200cv qui n'est pas comparable énormément de changement mais je ne regrette pas, mon dos non plus bien que la gt est une excellente voiture

Autres avis Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II