Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch 2019

Avis Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch

Posté le : 2021-01-17 17:09:34

Qualités : Finition correcte, bel esthétisme, motorisation globalement agréable, bon confort, ambiance e tech top.

Défauts : Coffre réduit à cause batterie mais banquette arrière modulable, notice non intuitive, réseau Renault perfectible peu soucieux du client (panne moteur au bout d'1 semaine avec message "risque casse moteur" 168 kms au compteur) Appel 2 fois à l'assistance Renault : première fois refus car véhicule acheté chez aramis venant d'Italie (-29%), seconde fois OK avec proposition d'un véhicule de prêt (🤔). Demain dépanneuse et garage, à suivre...

Consommation moyenne : Non encore determine, en fonction charge electrique

Problèmes rencontrés : Panne au bout d'1 semaine 168 kms au compteur avec message "risque casse moteur". Départ en dépanneuse chez le garage Renault. À suivre... La voiture est sympa, je pense qu'elle peut être fiable mais des doutes sur le réseau Renault. Elle part demain en réparation chez un agent Renault à côté de chez moi que je connais, ils sont sérieux je croise les doigts

Prix assurance : 651 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Je vous tiens au courant pour la suite, c'est ma 2eme renault. Ce sont de bonnes voitures mais le hic c'est le réseau Renault, un problème ancien au détriment des clients, c'est dommage...

• Par Dr24 - (2021-01-20 08:29:41) : Bonjour
    Le même problème 530km la voiture est chez Renault depuis le 30/12 toujours pas de solution.
  • Par w36xb2w - (2021-08-23 13:07:04) : En montagne trajet 12 km moteur chauffe s'emballe pue je crois qu'il va exploser ou prendre feu. En rentrant à mon domicile si c'est possible (je suis à 570 km de mon domicile) je contacte Le SAV. Si ils ne font rien les réseaux sociaux serons contactés ainsi que tous mes forums

Autres avis Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II