Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch 2020

Avis Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Novembre 2020 7000 kilomètres initiale paris

Posté le : 2021-08-02 00:00:04

Qualités : Finition intérieur luxueuse premuim belle ligne entre suv et monospace partie hybride marche parfaitement fait le job accélération au rendez vous pas de turbo pas d embrayage pas de courroie de distribution c est bon pour la fiabilité

Défauts : Véhicule Encore un peu petit boîte auto qui mouline par moments monte dans les tours trop haut un seul siège électrique passager manuel pas de coffre électrique pas de vérins moteur finitions extérieur accastillage des trappes essence et électrique mal ajourée tôles un peu légères finitions un peu légères 160 ch un peu juste

Consommation moyenne : Sur 1500 kilomètres trajet direct coffre plein 3 personnes et 2 chiens vitesse entre 80 et 130 5,6 litres

Problèmes rencontrés : Indications tableaux de bord bug par exemple je fais le plein de carburant et m annonce 85 kilomètres d autonomie en thermique alors que sur l application Renault essence plus électrique 693 kilomètres entourage plastique des ailes les clips de fixation on été changé lecture des panneaux données erronées

Prix assurance : 465 tout risque euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 65% bonus)

Beau véhicule intérieur extérieur j aurais voulus la taille d un scénic petits défauts de jeunesse ma première Renault si je compare avec mon ancien Seat Ateca Renault marque un peu le pas sur le système multimédia moin performant et tableau de bord digital aussi pas de coffre électrique un seul siège électrique ça fait bricolage en bref à peaufiner et à mettre à jour régulièrement et ce sera parfait changera des T-Roc volkswagen ou autres allemandes

Autres avis Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II