Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch 2020

Avis Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch capture initiale paris de 2020 10000km.

Posté le : 2021-03-19 07:45:35

Qualités : belle voiture dans sont style, sa finition. L'écran tactile est conviviale, intuitif. La technologie est pointue et son tarif abordable. Le mode électrique est très agréable à la conduite. Le système de recharge pendant le trajet s'avère efficace et nécessaire sur un trajet de plus long distance.

Défauts : Nous rencontrons de gros désagréments avec des sur régimes moteur thermique (donc sur conso). Cela peut se produire à 80-90 km/h ou sur autoroute. Les rapports supérieurs tardent vraiment à s'engager. Cela conduit le chauffeur à essayer de ralentir ou d'accélérer pour contraindre l'engagement du rapport, sans avoir forcément le résultat escompté.
Il y a semble t'il un problème d'étagement de boite, de pilotage. Mais pour l'instant les ateliers Renault ne sont pas en mesure de faire de nouveaux paramétrages, calibrages. Ce problème nous amène à ce poser la question des grands trajets de 300 km et plus.
Nous trouvons aussi une raideur des suspensions sur nos petites routes de campagnes, sur ralentisseurs.

Consommation moyenne : La consommation essence se situe à 3.6 l/100km avec une recharge de la batterie quotidienne.

Problèmes rencontrés : Un problème que nous avons eu mais réparé ce sont les joints des vitres avants défectueux qui ont été changés

Prix assurance : 682.52 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.5)

• Par JM V - (2021-03-24 21:57:29) : Même constatation pour le passage des rapports. Le moteur thermique hurle et malgré 2 passage en concession pour signaler ce désagrément, RAS c'est normal
  • Par Jbc2a - (2021-04-03 08:55:48) : Bonjour,
    Comment se manifestait le problème des joints des vitres avant? Aviez vous ce beaucoup constate des bruits d'air dès 70-80km/h. D'avance merci

Autres avis Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II