Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 2019

Avis Renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 145 ch Finition Intens, 7500 km

Posté le : 2024-03-19 08:19:11

Qualités : Très agréable à conduire et réactive malgré les montées en régime

Défauts : Les montées en régime lors de certaines phases d’ accélération notamment sur autoroute.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : En décembre 2023 est apparu le message « système elec à contrôler », impossible de démarrer la voiture. Elle a finalement redémarré le lendemain matin pour retomber en panne le jour d’après. Je suis donc passé par Renault assistance.
1er réparation au bout de 40 jours : la batterie de traction est partie en réparation. Je récupère ma voiture et retombe en panne pour exactement le même problème donc le vehicule n’est absolument pas réparé. La voiture répare au garage.
2 eme réparation : toujours en cours. Ils font repartir la batterie de traction en réparation je ne sais pas pourquoi puisqu elle sort de l’atelier de réparation. Ils vont changer aussi une pièce au cas mais sans certitudes. A ce jour ils ne savent toujours pas d’où vient le problème. La batterie n’est pas encore revenu, pas de date pour la pièce commandée. Ça fait quasiment 4 mois que mon véhicule est immobilisé. J ai jamais vu un SAV aussi laborieux, voir incompétent avec des délais d’attente complément délirant. Dernière fois pour moi chez Renault.

La mauvaise note est surtout attribué au Sav. Bon déjà voiture pas fiable pour le moment. Mais c’est quand il y a des problèmes qu on reconnaît les grandes enseignes et Renault n en ai pas pas une pour son incapacité à gérer les problèmes.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-20 13:23:59) : Vous avez quand même fait 5000 km avec une renault neuve ! Tout le monde peut pas en dire autant !
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-20 15:16:39) : Par Bug Haty: encore une fois ont tirent sur les Françaises, à croire que vous êtes payé pour cela.

Autres avis Captur II 1.6 E-Tech Hybride 145 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II