Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch boîte manuelle, 8500 km, 2016, Bose

Posté le : 2020-06-12 18:12:01

Qualités : Très bon confort, conduite très agréable, bonne motorisation (Dci 130CV) dommage que le 160 cv ne soit pas là, de même que dommage qu'elle n'ait pas les 4 roues directrices. Bon volume intérieur, coffre sympa , dommage qu'il n'y ait pas l'ouverture et la fermeture du hayon arrière en main libre. Très bon freinage. Le frein d'aide au démarrage en côte est très appréciable. Le toit panoramique est très apprécié, je regrette qu'il ne soit pas ouvrant.

Défauts : Rétroviseurs électriques non automatiques, fermeture non automatique des portes en mains libres, essuie-glace côté passager couvre trop peu le pare-brise et ne donne donc pas une bonne visibilité vers la droite en cas de pluie, manque éclairage et réfrigération de la boîte à gants, manque un toit ouvrant... L'écran tactile n'est pas assez haut, on quitte trop la route des yeux en ineragissant avec Coyotte ou la navigation

Consommation moyenne : 6l / 100 km sur route des vacances ( autoroutes, nationales, départementales, sur la côte et en montagne ); 7,5 L/100 km en ville, 8,2 L/100 km en ville en hiver en-dessous de 10 °.

Problèmes rencontrés : En février 2020, à 42000 km , lors d'un gros entretien, Renault a remarqué assez bien de limailles dans ma vidange d'huile. Personnellement, la voiture roulait très très bien et je n'avais absolument rien remarqué d'anormal. Ils m'ont proposé d'emblée un changement de moteur. Cela a été fait gratuitement sous l'extension de garantie.

Prix assurance : 1600 euros/an (ETHIAS (Belgique) Omnium complète) (Bonus/Malus : 0 %)

• Par KADJAR - (2017-08-27 10:49:36) : LA CONCESSION OU MANDATAIRE VOUS A VENDU UN MODELE 2015 CAR LA CENTRALISATION DES PORTES ET RETROVISEURS EXT A ETAIT REMIS AINSI QUE LA LUMIERE NON LED DANS LA BOITE A GANTS MALHEUREUSEMENT TOUJOURS PAS D ECLAIRAGE DANS LES INTERS DE PORTE MAUVAISE QUALITE DES PLASTIQUES
  • Par LE MIEN EST D'AVRIL 2016 - (2018-03-18 11:22:20) : kadjar 130 DCI;ets j'ai tous ces problèmes;;+ d'autres;;housse de siège décousus, vitre flottant dans les coulissants caoutchouc,tapis de mauvaise qualité

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar