Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar Buisiness 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Kadjar Buisiness 1.6 dCi 130 ch Janvier 2016 , 4WD ,7800km

Posté le : 2016-05-01 14:37:41

Qualités : confort, tenue de route, esthétique, bon moteur, boîte manuel agréable, éclairage efficace .

Défauts : tir à droite légèrement à voir avec Renault, buée quand il pleut, plastique extérieure sur côté portières très difficile à nettoyer mauvaise qualité, commande vocale comprend rien à ce qu on dit, boutons intérieur non éclairé ainsi que la boîte à gant, bruit de rétroviseurs quand les vents sont latérale, rapport de boîte 1,2 trop long en 4 WD virage en lacés sur petites route de montagne difficile de tenir en deuxième mon qashquai le faisait sans problème, franchissement de lignes bruit infernal à déconnecter, allumage automatique plein phare jamais étudier sur route les routiers n'aime pas en haut de côte, toute la saleté de la route se retrouve bas de portières avant il y a un trou dessous, des bavettes sont à posé, le son à la lecture des panneaux pénible coupe la radio ou music non déconnectable.

Consommation moyenne : 5 litres/100km sur route à 110 et 90

Je possédais un qashquai même moteur et en 4WD comme mon Kadjar met là je le regrette, pourtant le coup de crayon est génial Renault en tient enfin un bon désigner voir les autres modèles, mon achat était surtout la pensant la même chose ( même groupe ), mais ils sont mauvais pour copier dommage ça démarre mal pour le Kadjar, j ai déjà envie de changer de voiture et le clou elle est dans top des véhicules les plus polluant. M le président de Renault 7,5 millions de salaire annuel, baissez votre salaire et faite de la qualité sur vos voitures, sur mes treize voitures que j ai possédé c est elle qui a le plus de défauts ( treize peut être, pourtant je suis pas superstitieux )

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar