Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch CASSE MOTEUR a 90000 kms

Posté le : 2020-06-28 20:09:59

Qualités : confort

Défauts : Moteur non fiable . SUR AUTOROUTE VOYANT ROUGE "Affiche risque de casse moteur puis immédiatement arrêt du moteur sur autoroute . galère énorme . Moteur bloqué . moteur cassé .
on m annonce 12000€ de reparations pour le changementdu moteur . SCANDALEUX .mon vehicule n'a que 3 ans .

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Moteur non fiable . SUR AUTOROUTE VOYANT ROUGE "Affiche risque de casse moteur puis immédiatement arrêt du moteur sur autoroute . galère énorme . Moteur bloqué . moteur cassé .
on m annonce 12000? de reparations pour le changementdu moteur . SCANDALEUX .mon vehicule n'a que 3 ans .

Prix assurance : 500 euros/an

• Par kratos57185 - (2020-06-29 17:38:55) : si votre auto a ete entretenue correctement,vous pouvez demander une prise en charge d'au moins 60% a renault,en cas de refus n'hésitez pas à faire appel à un expert car cette casse est absolument anormale vu l'âge et le kilometrage de votre voiture,bon courage
  • Par Jgodard - (2020-06-30 05:16:11) : Bonjour, un 1.6DCI qui casse, ça n’est plus le problème du client mais du constructeur, ils cassent tous, sur tous les modèles sur lesquels ils sont montés, problème connu de bloc moteur. C’est ainsi que le 2 L revient sur Trafic et que le 1.7 DCI fiabilisé, vient remplacer le 1.6, abandonné.
  • Par Titi - (2020-11-12 12:12:11) : Idem. Voyant avec message risque de casse moteur. Arrêt immédiat sur bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute, remorquage … Réponse du garage: Moteur 1.6 DCI cassé.
  • Par Ricou - (2021-04-03 04:23:12) : 67000 km moteur cassé avec turbo cassé Renault prenne rien en charge
  • Par chris - (2021-04-15 15:09:42) : 99000 kms, turbo cassé. Pas de garage Renault à proximité au moment de la panne. La panne connue de Renault. J'ai demandé une prise en charge et la réponse de Renault est : "si la réparation avait été effectuée dans un garage Renault, nous aurions participé aux frais, mais comme cela n'est pas le cas, aucune prise en charge." J'en déduis que Renault reconnaît donc ce problème sur ce type de moteur.
  • Par PRO - (2021-12-30 20:28:59) : Bonjour, le véhicule est-il disponible ? Toujours ?
  • Par miseb86 - (2022-01-28 16:33:11) : A quand Renault va faire des essais de fiabilité des voitures avant de les mettre sur le marché et cette remarque est valable pour d'autre constructeur!
  • Par Jeff 84 - (2023-08-25 11:54:54) : Kadjar voyant risque casse moteur depuis les 60000 Kms. Changement de batterie, reprogrammation, changement common rail et rien a fonctionné. j'en suis à 1900 euros de travaux pour rien. Aujourd'hui, 196000 kms avec toujours le voyant risque casse qui s'allume et Renault me dis "il faut changer le moteur, 12000 euros et Renault prend 75% à sa charge ou on reprend la voiture et vous avez 3000 euros d'avoir sur l'achat d'une autre....ridicule....plus confiance.

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar