Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch bv mecanique 9000 km 07/2015 intens

Posté le : 2016-07-08 17:56:11

Qualités : moteur silencieux,dynamique ,sobre

Problèmes rencontrés : beaucoup (anti collision inopérant, r.link2 nombreux bug,)

vehicule copié sur le Nissan Qashqai,ce vehicule à donc une logique Nissan ,de nombreuses lacunes d'équipement sont constaté ,ayant eu auparavant un Scenic 3 bose ,quelle deception!en reprenant ce vehicule:
-pas de condamnation à l'éloignement
-pas de retros rabattables à la fermetures des portes
-pas d'éclairage de boite à gant(inadmissible pour un véhicule de ce prix)
-pas de balisage des interrupteurs ni d'impulsionnels sauf vitre conducteur
- pas de rideaux ar pare soleil
-essuie glace av ineficace laisse une trace dans le champs de vision
-r- link plein de bug,navigation à revoir
-capot moteur tenant ouvert avec une tringle (alors qu'une dacia à un verin )
-radar anti collision mystérieux on ne sait s'il marche ou pas (personne ne peu le verifier)pour trouver la parade on nous dit que c'est comme un air bag il ne fonctionne qu'en cas d'accident!!!et qu'une fois bien sur!!
-les leches vitres ne leche rien!!le matin je dois faire le tour avec une raclette pour enlever la buée et l'eau sur les 4 vitres à l'exterieur
-buée présente à l'interieure par temps humide
-et pourtant chez Renault on me dit que tout vas bien!!
c'est l'affaire d'une reprogramation!!!(de qui se moque t'on?)
je ne parle pas des bruits aérodynamiques ni du ventilateur moteur qui ce met en route tout seul à froid pendant un quart d'heure ou j'ai du débrancher un connecteur pour l'arrêter (rien trouvé chez Renault)
ce vehicule n'est qu'un copié collé du Nissan Qashqai,et à été livré au client sans essai de longue durée
client Renault depuis des années je suis vraiment deçu,c'est un grand foutage de gueule de Renault envers ses clients

• Par Pat51 - (2016-10-13 10:29:21) : Descriptif identique pour moi le pire est que je l ai mis en vente après 8 mois j en n est râle bol sur la centrale et rien ca se revend très mal apparement même pas un appel depuis un mois
  • Par Marcello - (2016-12-04 18:41:42) : Renault s'est moqué de ses clients les économies de bout de chandelles ne servent qu'à enrichir les dirigeants de la marque : kadjar à fuir dans sa configuration actuelle.je partage les commentaires. 20ans chez Renault : termine!!!!!!
  • Par KADJAR - (2017-08-27 11:35:32) : JE REJOINT VOS COMMENTAIRES C EST UNE GROSSE MERDE MAUVAISE COPIE DU NISSAN QUAIQUAI A LA SEULS DIFFERENCE C EST QUE NISSAN A CHANGER SON MODELE ET REMEDIER AUX ENORMES LACUNES ET DEFAUTS DE L ANCIEN RENAULT A SIMPLEMENT REMIS LA CENTRALISATION LES RETROS SE RABATTENT MAIS TOUJOURS PAS D ECLAIRAGE DANS LES INTERS DE PORTES PAS DE VERINS DANS LE CAPOT ET TOJOURS RENAULT AVEC SA TRAPPE CARBURANT DE R5 KADJAR GROSSE MERDE MOD 2015/2016 ILS SONT QUASI IDENTIQUES PLASTIQUES MERDIQUES ET BRUIT DE FERRAILLE EN FREINANT
  • Par pat 58 - (2019-03-07 16:19:21) : entièrement d'accord avec Marcello ,véhicule baclé ,les pièces remplacées restent non fiables,

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar