Toutes les fiches Kadjar :

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch boite manuel 12500 km

Posté le : 2018-05-24 19:42:35

Défauts : quincailleries
étant propriétaire d'un Duster 110 4x4 2011 neuf pendant 7 années
que j'ai entretenue et qui m'à donner toutes satisfaction pour son qui m'a couter 22000 euros à l'époque
je me suis retrouvé avec presque le même véhicule "en pire"
quand vous fermez les portes on dirait une voiture des années 50
en marche arrière en cote impossible de monté sans forcer l'embrayage qui à senti par deux fois rapport trop long les ingénieurs de Renault n'ont jamais conduit de voiture, un 4x4 avec une boite aussi longue n'importe quoi
étant chauffeur de poids lourd déçu ne pas acheter ce véhicule sauf pour faire de la ville
même pas monter les trottoirs

Renault à fait fort sur la médiocrité des finitions
la qualité n'est pas au rendez-vous pour le prix
je suis chez Renault depuis m'a première voiture neuve R14ts R25 Laguna 2 Laguna 3 Duster 110 dci 4x4 et Kadjar le pire
j'ai hésiter avec une Opel mais quel erreur
rien n'a dire sur le garage et le personnel qui me l'a vendue
mais Renault prends les gents pour ce qu'il ne sont pas
la tromperie ne marche qu'une seul foi
boite de vitesse mal étagée pas de chevaux

pour moi Renault c'est clairement fini déçu

Consommation moyenne :

je possède une Honda Civic 110 vetec de 16 ans
rien à voir avec la quincaillerie de de renault

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2018-05-25 10:04:05) : Eh oui, Honda ... On n'a plus que ça dans toute la famille, des Jazz, Civic ... mais il m'arrive aussi de "piloter" des NSX et S2000, avant j'avais français (Peugeot) et allemand (Volkswagen et Opel) mais n'y reviendrai pas.
  • Par kratos57185 - (2018-05-25 14:49:10) : si vous etes satisfait de votre honda,pourquoi ne pas avoir acheter un crv,meme d'occasion?quand a moi qui roule en civic depuis 7ans,je reste chez honda,c'est sur....
  • Par Louneel - (2018-06-02 13:42:53) : Perso j'ai toujours roulé en Renault de ma premiere une R9TC,puis une TSE...increvable une 14 TS, ensuite une 11TXE 300.000 km sans soucis,twingo idem,un scenic 1.9 120 ch sois disant fragile...j'ai toujours entretenus mes voitures pour les petites révisions vidange tout les 15.000 km,et aujourd hui j'ai un kadjar 1.6 130 ch qui est fiable et je fais 35.000 tous les ans,en partant l'été avec une caravane....brf le problème c'est pas les voitures mais l'entretien,perso Renault me dit 30.000 km pour une vidange,je fais a 15.00 une vidange et cela depuis le début...j'ai toujours dépassé 300.000 avec mes r9 r11 twingo scenic kadjar,je fais 150 km par jour 6 jours sur 7 et jamais je ne suis tomber en panne.
  • Par Louneel - (2018-06-02 13:45:05) : Fallait pas prendre le Duster en 4x4 avec un moteur 1.5 110 c'est pas son rôle,apres c'est pas chère donc faux pas se plaindre.

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar