Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch Kadjar Intens Rouge flamme 1.6 dci 12800km

Posté le : 2015-07-30 11:36:15

Qualités : grande sobriété, silence du moteur ( je l'avais déjà sur mon Qashqai 2012, 132000km sans aucun soucis), consommation très faible, finition sublime

Défauts : appuis-tête arrières gros

Problèmes rencontrés : aucun

J'ai été l'un des premiers client livré de ce Kadjar, en finition haute. Je dois avouer que son chassis performant, son confort préservé et son insonorisation poussé m'ont bien plu... Je suis comblé par le travail extraordinaire des équipes du Technocentre de Renault... En plus, il est équipé du délicieux, fiable, tonique et souple 1.6 dci, le meilleur 1600cm3 actuellement proposé sur le segment. N'hésitez pas à l'acheter (par contre prenez RDV pour essai, tout le monde en veut). Merci Renault

• Par Réd - (2016-02-22 20:05:24) : chui prêt à parier que c'est quelqu'un de chez RENAULT qui a laissé cet avis.

Mr. SVP sachez que les véhicules que vous commercialisez depuis un bon bout de temps n'ont pas été soumis a des tests de rude épreuve bien avant. Preuve en est le nombres d'avarices techniques dénoncées par les possesseurs-participants. Pensez à fiabiliser d'avantage vos véhicules en recourant qui de même à d'autres organismes (pour rester concentrer sur le cœur du métier) et aussi pour ne pas avoir après à investir des sommes faramineuses pour regagner (peut-être!) la confiance des consommateurs.
  • Par KADJAR 130 - (2016-12-18 16:07:35) : c est pas UNE RAISON VALABLE pour continuer a sortir de l' usine des véhicules avec des Defaults bruits de frein arrière et des gadgets banquettes rabattables mieux vaut le régulateur intelligent que ce que vous avez mis dedans il faut savoir reconnaître les Economies de bout de chandelles sur le véhicule
    plutôt que justement faire mieux que Nissan et surtout avoir la possibilité d être possesseurs participants autres que des salaries du groupe Renault il y aurait beaucoup moins de conneries de sorties
  • Par sav renautfantome - (2018-03-18 11:12:20) : pire sav de france

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel