Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch 2017

Avis Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch edc intens Full GT-Line 2017 Pack son R-Link Bose Bleu Iron 1900km

Posté le : 2018-03-29 05:04:42

Qualités : Très bon maintien des sièges Renault sport, les rappels bleue (surpiqures bleue, entourages d'aérateurs bleu, etc bleu...) vont très bien avec le bleue iron.
Moteur souple et discret en conduite éco, plus vivant des qu'on appui un peu, et le petit son roque dans ces moments est plutôt sympa.
La boite est très bonne que ce soit en auto ou séquentielle (passage de vitesse quasi imperceptible, moi qui viens de la BMP6 Citroën, c'est divin!!!)
Le son Bose est très convenable (fan de métal, et de temps à autre de tekno, il fait le job pour lequel on a prit cette option)
Aucun soucis de R-Link, mise à jours nickel avec mon PC et le R-Link tools.
Caméra de recul très bien conçue et trés utile dans les créneaux sérrés.

Défauts : Les jantes de 17 qu'il faut garder en tête dès que l'on manoeuvre près d'un trottoir car les radar d'angles sont un peu "haut".

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : YouDrive Direct Assurance ) (type de contrat : Tout Risques ) (Bonus/Malus : 0 %)

Mon assurance peut paraitre chère, mais je suis A (Permis septembre 2017), mais sur mensualités de 77 euros mois, Direct Assurance par le system YouDrive me rembourse une moyenne de 17/20 euros par mois, ce qui réduit bien la prime!!!
Ce n'est pas un cout de pub mais juste un constat.
Sinon c'est une très bonne voiture,très agréable au quotidien, je ne regrette en rien cet achat!!!

Autres avis Clio 4 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4