Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch 2016

Avis Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch 03 2016 22500KMS BVA6 Finition INTENS

Posté le : 2018-03-03 17:56:25

Qualités : conduite agreable

Défauts : on aimerait plus de nervosite du moteur, finition tres moyenne et resistance materiaux plus que moyenne elle aussi. visibilite insuffisante donc camera de recul indispensable. eclairage de nuit tres perfectible.habitacle etrique et manque de place pour les sieges arriere.sur intens finition generale a peine acceptable et equipements insuffisants

Consommation moyenne : 7.5 litres/100km environ

Problèmes rencontrés : electronique * incidents sur calculateur= plus d'ABS, d'ESP, d'aide au demarrage en cöte, de start and stop, anomalie pile sur carte, tableau de bord transformé en sapin de noel. mars 2018: déjà 7 jours d'immobilisation au garage sans perspective de solution! nouveau rdv auprès de la concession , et alors ????

Pour notre véhicule ENCORE SOUS garantie, des gros problèmes électroniques viennent de surgir (depuis Janvier dernier). Voiture achetée neuve en MARS 2016 (livrée avec plus de 3 semaines de retard début AVRIL 2016, car "perdue" sur le site de stockage de l'usine !). Les ennuis ont débuté avec allumage intempestif des veilleuses et des essuie-glace pendant un lavage. Ensuite plus d'indicateurs de direction... La batterie vient d'être changée au titre de la garantie ! ( start and stop ?????) Maintenant importants problèmes pour les différentes assistances dont ABS et ESP ! Kilométrage actuel environ 22 500 KMS...
Le garage de la marque ne parvient pas à résoudre la situation. Un RDV est fixé auprès de la concession, directement.
Nous n'avons plus confiance en cette auto nous avons demandé et nous allons "tenter de négocier son remplacement". Le cas échéant nous nous tournerons vers un autre constructeur. De fait ce ne sera plus une marque Française, dommage....

Autres avis Clio 4 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4