Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 2019

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch bva, 40000km, aout 2019, jantes 18", GtLine

Posté le : 2021-11-12 22:11:17

Qualités : Design futuriste, belle finition interior, bonne position au volant, puissante en sport mode, spacieux pour des grandes personnes comme moi(1,88, 110kg, sportif), confortable,
i-cockpit vers le chauffer tres bien fait, beaux eclairage interior, exterior sportive et seduisant, phares hallogenes excellentes, sieges ok, sound ok, climatisation chand/froide tres responsive et bien faite.

Défauts : pas trop solide, beaucoups de bruits a l'interior(plastiques, portes) et exterior(vent, moteur), moteur lent en confort mode, boite de vitesse lente et bruyante en 2eme vitesse, changement de vitesse lent et enervant, ecran tactile lent et idiot, start/stop une cochonerie, l'impression qu'elle est une assiette de plastique chinois de pauvre qualite, capot qui bouge visiblement a route, portes bruyantes en temps en fermeture, voiture perdre ses qualites(confort+bruits) tres vite en temps, moteur pas puissant pour ses poids,tres decu des la qualite de carrosserie et le chose qui ca ma fait deteste cette voiture c'est la suspension de tres tres pauvre qualite et je sens toutes les petites defauts sur la route. INTOLERABLE.

Consommation moyenne : 7,00L/100km

Problèmes rencontrés : problemes de vibration en demarage en 1ere vitesse(volant ou embrayage), j'ete voir PEUGEOT et m'ont dit que c'est rien mais la pb persiste. Je vais reste comme ca.
Pas des autres pb surtout que je change l'huile et les filtres toutes les 10.000km.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : cardif) (type de contrat : 100) (Bonus/Malus : 0.5)

Je regret et j'ai l'impression que je me suis fait vole de 30.000 eur pour l'achat de cette voiture, je trouve un Mercedes GLK, GLC etc (2014-2017) avec max 80.000 km une meilleure choix. Elle est en vente. ADIEU VOITURES FRANCAISES pour toute ma vie.

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2