Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch? 2018

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Modèle Allure EAT8 Boite auto diesel. Nov 2018 11000Km Blanc nacré

Posté le : 2019-04-09 18:41:45

Qualités : Design, ordinateur de bord, tenue de route

Défauts : Moteur bruyant, habitacle non insonorisée, siège pas assez épais confort de route moyen, on sent toutes les aspérités du bitume du coup sur long trajet douleurs dorsales j'étais très étonnée je m'attendais à plus de confort pour ce modèle

Consommation moyenne : 6L / 100 km et 10L Adblue à 10 000km

Problèmes rencontrés : Micro coupure au niveau GPS RADIO je l'ai amené au garage, problème résolu. Aujourd'hui problème de bruit dans le moteur, je l'ai amené pour contrôle au garage, il a soulevé le capot écouté et pense que c'est la courroie de distribution à 11 000 km acheté neuve il y a 5 mois je commence à craindre pour la suite, demain je dois la déposer et la laisser deux jours.

Prix assurance : 535 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Problème moteur inquiétant acheté neuve et n'a que 5 mois 11 000 km et problème de courroie de distribution c'est grave, je m'inquiète pour la suite . Confort moyen siège pas assez rembourré et pas assez épais par rapport à mon RAV 4 Toyota et mon Santa Fe Youdai mes précédents véhicules où j'étais comme dans un fauteuil. Je crois que j'ai une mauvaise serie j'ai voulu acheter Français je regrette

• Par michel - (2019-09-29 11:09:37) : effectivement le 1.5 hdo souffre d'un défault à la courroie de distribution , pour ma part elle a été changée 2 fois ...

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2