Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 2019

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch boîte manuelle 4700 km 2019 finition allure

Posté le : 2019-06-08 08:56:13

Qualités : Confort, consommation raisonnable mais au dessus de ce qui est annoncé, assez silencieuse, agréable si on ne cherche pas une voiture sportive
La taille du coffre est très appréciable.
Le véhicule serait aux normes euro6 pour 2020, mais ce système AD blue ne réserve t'il pas des surprises après un certain usage…??

Défauts : défaut d'ajustage de carroserie sous le feux rouge arriere près de la porte coffre,la pièce de carrosserie bougeait j'ai dû porter la voiture après 4 mois de possession.
Défaut d'ajustage de certains plastiques.
radio assez médiocre
Le capot avant empêche la levée des essuis glaces dont une partie est logée en dessous de celui ci ????
L'effet Whaou...c'est beau certes, mais y a pas que ça et on aurait tendance à oublier le reste.. et je pense que la qualité a légèrement baissée par rapport au premier Opus plus costaud à mon avis.

reprises poussives en 5è et 6è il est vrai que j'avais un 3008 Napapijri 150 cv avant contre 130

Le prix augmente plusieurs fois dans l'année, et devient élitiste,voire prohibitif... et pour le prix affiché actuellement, certains vont regarder ailleurs

Consommation moyenne : on est plus près de 5.5/6 voire plus que de 4.5 de la fiche technique….mais les constructeurs ont l'habitude de tricher dans ce domaine.

Problèmes rencontrés : c'est encore un peu précoce pour faire un constat en ce qui me concerne…..

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2