Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 2020

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch bvm6 juin 2020 gt line 1205 km 73l, jantes 18

Posté le : 2020-07-04 18:00:28

Qualités : jantes 18, super voiture , confortable , silencieuse que je compare avec mon sw 308, revendu à 85000 km en 54 mois,qui était pourtant une bonne voiture, avec un volume coffre impressionnant.
Ce SUV est supérieur dans la douceur de conduite ( on domine la route!) les finitions, le confort, les astuces d'ouverture et dans la conso., à peine 6 l, malgré un réservoir de 53 l! Qualité audio incomparable, véritable studio musical!
Moins longue , elle se gare encore mieux que les 308 et 508, ce qui, est un atout + non négligeable.

Défauts : Coffre légèrement inférieur à la 308 sw, mais largement suffisant pour 2 valises , 1 chariot et un sac de Golf!

Consommation moyenne : A peine 6 l / 100KM

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant!

Prix assurance : 637 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je recommande cette voiture qui nous a littéralement "bluffé" mon épouse et moi-même, par la qualité des prestations offertes et les progrès de PEUGEOT pour renouveler sa gamme.
Le diésel ,, malgré les campagnes de dénigrements, constitue toujours la voiture la plus PROPRE du marché, compte tenu de la qualité des moteurs PEUGEOT, filtrage, conso, autonomie.
N'oublions pas que les particules les plus insidieuses sont produites par les PNEUS et le FREINAGE, et tout le reste des études cherche à occulter cette évidence, au bénéfice de l'électrique , quiest la solution la plus POLLUANTE, lithium et déchets impossibles à recycler , extraction par des enfants et sujétion totale à la Chine!!!

• Par Amble - (2020-07-06 18:40:43) : Bonjour, sauf qu'avec 69 000 km etbien entretenue, 5 ans d'âge et une pièce de sécurité defectueuse ( bloc abs plus capteur). Dangereux.
    Peugeot a fait un tout petit geste mais nous n'avons plus confiance.
  • Par - (2023-02-28 15:56:34) : Tout a fait d'accord avec ce commentaire
    Et de plus j'ai exactement ma même voiture !

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2