Peugeot 208 1.0 VTI 68 ch 2012

Avis Peugeot 208 1.0 VTI 68 ch 43000 kms et 5 vitesses 208 like

Posté le : 2017-11-04 13:37:44

Qualités : esthétique

Défauts : peinture, marche arrière grippée, moteur trop faible

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : n'a jamais fonctionné normalement , décélération sur double voies passage de 110 à 30 kms h , hyper dangereuse

je l'ai acheté chez un garage à 39 000 kms et garantie 12 mois.
Elle n'a jamais fonctionné normalement , décélération sur double voies passage de 110 à 30 kms h , hyper dangereuse . Le mécanicien n'a jamais réussi à trouver le problème , il m'a changé 2 fois les bougies et une fois les bobines .....aucun changement et je pense surtout aucun lien avec la panne . Pour moi le calculateur devait être touché ou la vanne egr. Mais surtout pas son avis .... vu le prix , il fallait s'en douter.
J'ai donc préféré lui revendre la voiture . Un arnaqueur de première car acheté 9000e , il me l'a racheté 7850 après 3/4 d'heure de marchandage. Et le pire est qu'il la remet en vente 2 jours après sans aucune réparation à 8850e. Une pure honte . Je plains le prochain pigeon et prie pour qu'il ne se tue pas au volant .
l'amener en procès était au risque de me prendre 12 mois de location pour une nouvelle voiture . Donc gros doute sur la 208 like

Autres avis 208 1.0 VTI 68 ch Essence