Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch 2006

Avis Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch mecanique, 140000km,2006, classic

Posté le : 2015-12-03 15:10:46

Qualités : bonne finition, qualite routiere moyenne, pas de defaillance electronique

Défauts : voiture basse,touche souvent la route si elle est bombé

Problèmes rencontrés : bougies de prechauffages, pas accessibles, presque un jour pour les changer. 1 Injecteur défaillant,diagnostic: 140? chez mercedes et un peu plus de 1200? pour le changer! notre garagiste a pu nous le faire pour670?et reprogrammation comprise. en fait notre garagiste est maintenant equipe d'une valise bosch pour le diagnostic et qui coute 35? chez lui! Ensuite est venu le tour du volant moteur et embrayage, les pieces prisent chez mercedes pour pas loin de 2000? et 10 heures de main d'oeuvre , on arrive presque a 2500? et tout ca en moins de trois semaine , a pratiquement 140000km

Prix assurance : 570 euros/an (Assureur : ca ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

il s'agit de la voiture de ma femme, moi j'ai une mercedes e300td qui a 243000km qui ne me cause aucun soucis particulier, ca fait longtemps qu'on a des mercedes pour leur qualité et leur robustesse. On a des revenus modeste, on avait acheté cette voiture neuve pour un prix de 27000€, et on s'apercois que cette voiture a autant ou plus de probleme qu'une voiture francaise et des prix de reparation qui s'envole! c'est du a un prix excessif des pieces et une tres mauvaise conception et disposition des organes mécaniques qui demande toujours un beaucoup d'heures de main d'oeuvre ! Bref , je ne conseille vraiment a personne d'acheter ce vehicule a plus de 100000km! on se la fait reprendre pour acheter une Peugeot 308 essence du fait que les diesels de maintenant sont un peu compliqués et on ne fait que 15000km par ans.
conclusion: tres décu de mercedes !

• Par lk - (2016-04-28 00:15:26) : ce n est quin tas de feraille qui vas vous couter tres cher moin bon que lada et je suis modeste je suis mecanicien

Autres avis Classe B 180 CDI 110 ch Diesel

12.5/20