Toutes les fiches Classe B :

Qualités : excellente

Défauts : La boite auto augmente la consommation

Consommation moyenne : 8 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : un seul petit problème moteur en 5 ans

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tiers vols incendie) (Bonus/Malus : 50%)

Nous avons une Classe B noire depuis 5 ans et nous adorons cette voiture. Nous avons acheté un modèle avec pas mal d'options (radar av et ar) boite automatique optronique, vitre électrique av et ar, rétroviseurs électriques et pliables ... Nous avons deux enfants de 5 et 8 ans (aujourd'hui) et c'est une familiale parfaite. Pour partir en vacances ou pour la vie de tous les jours le coffre est immense. j'ai même déjà transporté un lave vaisselle debout.
Les seuls problèmes, c'est que si l'on ne fait pas attention elle consomme 8L en ville. tout comme sur autoroute (à 135km a 4 avec le coffre et le coffre de toit pleins. J'ai crus comprendre que la boite auto y était pour quelque chose. de plus, et bien que je trouve la boite auto très agréable, c'est aussi un surcout pour les révisions (parfois 350€ de plus)

Autres avis Classe B 180 CDI 110 ch Diesel

12.5/20