Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch?e 2005

Avis Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch sept 2005,85000kms,boite auto cvt,pack visibilité,peinture métallisée

Posté le : 2015-12-18 13:14:13

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Une horreur!!!
Aucun rayon de braquage
Bruyante
Moteur porte conducteur lâche à 80000 kms
et la cerise sur le gâteau: boite auto hs à 85000 kms avec AUCUNE considération de Mercedes,donc réparation évaluée à plus de 6000€!!!
Résultat: Voiture cotée à l'argus 9000€ qui ne vaut plus rien....
Grande grande déception de la marque
On me prête un Scenic de 2004: souplesse de direction incomparable,silencieuse
Je suis écoeurée et désemparée car j'ai fait un prêt pour cette voiture pensant être "tranquille" en achetant cette marque soit disant fiable et là je vais la payer et je n'ai plus de voiture

• Par jh - (2016-05-01 00:58:32) : les concession s e font du pognon sur le dos du client se genre de saloperie ne vaut rien la voiture francaise ou japonaiseest 100 fois plus fiable et deux fois moin chere a l entretien
  • Par bt - (2016-08-06 22:51:48) : la moitier des coceccions ne valent rien a pars arnaquer le client qui a eu l inprudence d acheter se genre de saloperie
  • Par - (2018-02-01 13:14:21) : Youhou, c'est le festival de la langue française aujourd’hui

Autres avis Classe B 180 CDI 110 ch Diesel

12.5/20