Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.8 VTEC 142 ch 2014

Avis Honda Civic 1.8 VTEC 142 ch 17500 km 2014 1.8 executive

Posté le : 2015-06-08 00:11:06

Qualités : confort motorisation tenue de route

Défauts : peinture( nuances de teinte sur certains éléments )plastiques interieurs fragiles rayon de braquage visibilité arriere nulle accentuee par une camera de recul qui ne remplit pas son role par temps de pluie ou en plein soleil

Consommation moyenne : 6.8 litres

Problèmes rencontrés : start stop ne fonctionne plus .....le concessionnaire pretend que la batterie ou autres criteres sont en cause A VOIR PROCHAINEMENT....si le probleme persiste car ne fonctionne plus depuis 2 mois

Prix assurance : 606 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50% + 15% usage serenite)

JE SUIS UN PEU DECU PAR CE VEHICULE AYANT POSSEDE AUPARAVANT UNE MAZDA 3 DE 2010 DE MEILLEURE QUALITE SEULE FAILLE CHEZ MAZDA : LA DECOTE !!!!( ET LE VENDEUR NE FAIT AUCUN EFFORT POUR LA REPRISE ) JE CHANGE DE VOITURE TOUS LES 3 ANS ET JE NE PENSE NI A MAZDA NI A HONDA POUR LA PROCHAINE CAR ELLES SONT DEVENUES TROP CHERES A L ACHAT ET A L ENTRETIEN . LES VOITURES DE CE PRIX NE DOIVENT PAS DECEVOIR AFIN DE CONSERVER LEUR IMAGE DE MARQUE!!!!!

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2015-06-08 11:30:45) : Bonjour, trop cher à l'entretien c'est vite dit car pour celui de ma Civic je dépense aujourd'hui moins qu'au garage Peugeot il y a 10 ans pour une 206; de plus pour l'instant à kilométrage équivalent je n'ai pas eu de pièces d'usure à remplacer comme le silencieux, la ligne d'échappement, la batterie, les pneumatiques, etc. Cdt

Autres avis Civic 1.8 VTEC 142 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic