Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch 2008

Avis Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch 2008 4/5 portes équipée boitier éthanol

Posté le : 2016-12-25 10:23:28

Qualités : très satisfait de ce véhicule, bonnes réactions du moteur à 6 7000 tours devient rageur

Défauts : Freinage manque d'agressivité
Consommation moyenne : 9 litres/100km SP95 (75% Ville)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Apres avoir acheté des Renault neuves depuis une trentaine d’années,je me décide d'acheter une Honda de 2008 avec 60000kms et je ne peux que louer les qualités de cette Honda avec une direction très précise et un moteur qui en a quand on le désire. Très beau tableau de bord vraiment original comme la ligne de la voiture qui m'a beaucoup plu.Intérieur tout cuir,avec vitres électriques et très beaux rétroviseurs qui se rabattent de façon superbes!!Fini les Renault avec ces problèmes quotidiens de voyants qui s'allument de façon intempestives.J'ai fait installer in kit éthanol Brésilien et je vais pouvoir le tester demain réellement car je vais faire un peu de route (Marseille--Cannes) je pourrais réellement juger de l'économie réalisée (0,59¤/l)
De retour de Cannes, je tiens à faire mon diagnostique sur ces 450kms à 100% E85 hè bien je peux affirmer un résultat plus que positif:En suivant à peu prés les limitations de vitesse le autorisées les résultats sont les suivants: Consommation 6,5l/100,conduite identique qu'avec du E100. Démarrages matinaux sans aucun problème.Kit éthanol utilisé: Kit3000e85 de Kit3000.

• Par Marc - (2020-02-11 16:49:08) : Bonjour
    Combien de temps à tu rouler avec la civic ethanol depuis les années ?

Autres avis Civic 1.8 VTEC 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic